Le meilleur RPG-Forum sur Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur RPG-Forum sur Star Wars

Le meilleur RPG-Forum sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Combat Bizuth>>>droide de combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Loïc


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 122
Localisation dans le RPG : Coruscant
Argent, entreprises possedés, parts dans la bourse : Compte Caché
Objets : Tous les objets qde l'univers.
Date d'inscription : 27/06/2006


Santé:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue15000/15000Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Nom du personnage:: Yoda
Points d'attaque:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue1500/1500Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty
MessageSujet: Combat Bizuth>>>droide de combat.   Combat Bizuth>>>droide de combat. EmptySam 5 Aoû - 11:24

Dans ce combat je serais un droide. je te laisse commencer a attaquer. Combat Bizuth>>>droide de combat. Pdt_ye20
Revenir en haut Aller en bas
bizuth
Maitre Jedi Dechu
Maitre Jedi Dechu
bizuth


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 122
Localisation dans le RPG : bassurlou
Date d'inscription : 28/06/2006


Santé:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue300/300Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Nom du personnage:: Bizuth
Points d'attaque:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue50/50Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (50/50)

Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty
MessageSujet: Re: Combat Bizuth>>>droide de combat.   Combat Bizuth>>>droide de combat. EmptySam 5 Aoû - 12:34

caché derrière un bloc de maison j'apercois le droide que tu est et je jète une pierre au loin derrière lui, au moment ou il se retourne pour identifier la source du bruit je dégaine mon arme et lui afflige un tir dans les jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Loïc


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 122
Localisation dans le RPG : Coruscant
Argent, entreprises possedés, parts dans la bourse : Compte Caché
Objets : Tous les objets qde l'univers.
Date d'inscription : 27/06/2006


Santé:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue15000/15000Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Nom du personnage:: Yoda
Points d'attaque:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue1500/1500Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty
MessageSujet: Re: Combat Bizuth>>>droide de combat.   Combat Bizuth>>>droide de combat. EmptySam 5 Aoû - 14:07

Pas mal, bien joué tu a bien compris comment on combat.

(la j'ecris:)

le droide qui n'etait pas sur ses gardes vu sa jambe gauche s'enever de son corps. Bizuth lui avait coupé une jambe grace a son blaster. mais le droide n'avait pas dit son dernier mot. Il sortit une mitrailleuse et tirai de partout. Bizuth a pu voir quelques balles passer très près de lui mais par chance il n'avait pas ete touché.
Revenir en haut Aller en bas
bizuth
Maitre Jedi Dechu
Maitre Jedi Dechu
bizuth


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 122
Localisation dans le RPG : bassurlou
Date d'inscription : 28/06/2006


Santé:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue300/300Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (300/300)
Nom du personnage:: Bizuth
Points d'attaque:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue50/50Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (50/50)

Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty
MessageSujet: Re: Combat Bizuth>>>droide de combat.   Combat Bizuth>>>droide de combat. EmptyLun 14 Aoû - 0:22

j'ai enfin retouver mon combat et je proteste , qu'est ce que c'est que cette animation de Jedi déchu !!

le combat : arrivé à la fin du chargeur le droide tentait de recharger son arme lorsque je sort du bloc de maison qui me protégait et foncant sur le droide à terre car sans jambe gauche, je lui assène un coup de grace en lui tranchant la tête à l'aide de mon sabre de Jedi déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Loïc


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 122
Localisation dans le RPG : Coruscant
Argent, entreprises possedés, parts dans la bourse : Compte Caché
Objets : Tous les objets qde l'univers.
Date d'inscription : 27/06/2006


Santé:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue15000/15000Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Nom du personnage:: Yoda
Points d'attaque:
Combat Bizuth>>>droide de combat. Left_bar_bleue1500/1500Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty
MessageSujet: Re: Combat Bizuth>>>droide de combat.   Combat Bizuth>>>droide de combat. EmptySam 19 Aoû - 13:20

ces coups ont reussi a detruire le droide et tu as gagné le combat.
tu possède maintenant: 1 tête de droide et une jambe de droide.


Sinon tu n'aime pas cette animation??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty
MessageSujet: Re: Combat Bizuth>>>droide de combat.   Combat Bizuth>>>droide de combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Bizuth>>>droide de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Maul VS Droide de combat
» dark sach >>>>> droide de combat
» DARK SQYP>>>>droide de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur RPG-Forum sur Star Wars :: Univers :: Le Reste de l'Univers :: Simulateur de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser