Le meilleur RPG-Forum sur Star Wars

Le meilleur RPG-Forum sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 livre des siths

Aller en bas 
AuteurMessage
DARK SQYP
Seigneur noir des siths
Seigneur noir des siths
avatar

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 24
Argent, entreprises possedés, parts dans la bourse : compte caché, taxis de Coruscant, night club, musée de Coruscant
Objets : un speeder sith, YT-2000, 20 batteries anti-infanterie FD.9, casque de chasseur de prime
Date d'inscription : 27/06/2006


Santé:
1500/1500  (1500/1500)
Nom du personnage:: Dark Vador
Points d'attaque:
50/50  (50/50)

MessageSujet: livre des siths   Sam 19 Aoû - 23:17

bon voila personne n'écrit de livre donc je me lance
par contre pour l'instant il va falloir attendre le temps que je fasse un résumé sur tous les siths que je connais.
voila, donc d'ici trois jours ça devrait etre bon.


auteur :
DARK SQYP
seigneur noir des siths aujourd'hui
il est la colère incarnée et la peur de tout l'univers
presque toutes les planètes sont a sa merci
dirigeant de tout les siths, son enfance et son passé sont inconnus de tous


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARK SQYP
Seigneur noir des siths
Seigneur noir des siths
avatar

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 24
Argent, entreprises possedés, parts dans la bourse : compte caché, taxis de Coruscant, night club, musée de Coruscant
Objets : un speeder sith, YT-2000, 20 batteries anti-infanterie FD.9, casque de chasseur de prime
Date d'inscription : 27/06/2006


Santé:
1500/1500  (1500/1500)
Nom du personnage:: Dark Vador
Points d'attaque:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: livre des siths   Lun 28 Aoû - 18:42

chapitre I : DARK MAUL

DARK MAUL

Elève et bras droit de Dark Sidious, Dark Maul pourchassa et tua le Maitre Qui-Gon Jinn au cours de l’invasion de Naboo par la Fédération du commerce.
Avec son visage tatoué en rouge et noir et sa tete hérissée de petites cornes qui lui donnent un aspect particulièrement sinistre, Maul fut peut-être le Seigneur Noir le plus représentatif des siths jusqu’à l’apparition de Dark Vador.
Il portait un sabre laser à double lame avec lequel il affronta en duel le maitre Jedi et son élève Obi-wan kenobi.
Victime d’une confiance en soi excessive, Maul fut tué par Kenobi.

DARK MAUL
L’apprenti de Dark Sidious, le guerrier le plus doué et le plus dangereux de la dynastie sith, fut le premier, en plus de mille ans, à oser défier un chevalier Jedi lors de la bataille de Naboo


La menace fantome
Fervent des Sith, Dark maul tenait son pouvoir du côté obscur de la Force. C’était l’un des Sith les mieux entrainés de l’Ordre.
Se concentyrant sur ses aptitudes physiques et tactiques, il était totalement dévoué à son maitre et s’inclinait devant la sagesse stratégique de Dark Sidious. Sa ruse et sa patience le rendaient extrèmement dangereux : les adversaires du Sith ne pouvaient jamais savoir s’ils avaient vaincu leur ennemi pour de bon ou si celui-ci attendait simplement le moment opportun pour les frapper de plus belle.
D’aspect humanoïde, le visage de Maul était un masque composé d’une sorte de mosaïque déchiqueté rouge et noire qui avait été tatoué sur sa peau pour attester de sa totale dévotion au Coté Obscur de la Force. Son crâne glabre était hérissé d’une couronne de petites cornes et ses yeux de même que ses dents crochues étaient de couleur jaunes. Déjà funeste de par son aspect, Dark Maul avait en outre des capacités physiques encore plus terrifiantes.
Adversaire athlétique dans les combats à mains nues, Maul pouvait anéantir sans effort presque n’importe quel rival.

MAUL SE DEVOILE
Tandis qu’il poursuivait les jedi sur la planète Tatooine, Dark Maul attaqua Qui-Gon Jinn par surprise alors que ce dernier regagnait le vaisseau stellaire de la reine Amidala. Monté sur son glisseur, Maul se précipita sur le Maître Jedi avec une férocité qui surprit l’homme plus agé et exigea du chevalier expérimenté preque le meilleur de lui-même. Depuis que les Sith étaient passés dans la clandestinité, les Jedi avaient perdu l’habitude d’affronter des adversaires au sabre laser. Au cœur du combat, Qui–Gon Jinn parvint à sauter sur la rampe d’embarquement du vaisseau de la reine qui passat par là et fila comme l’éclair avant que Dark Maul ait eu le temps de lui emboiter le pas, ce qui mit un terme à cet affrontement féroce.
Debout dans le désert, le Guerrier Noir observa le Jedi qui s’enfuyait dans le vaisseau stellaire.


L’AFFRONTEMENT FINAL
Dark Maul s’avéra un adversaire redoutable pour l’ambassadeur Jedi, Qui-Gon Jinn, lors d’un combat à mort sur Naboo

Après avoir appris que la reine Amidala était revenue sur la planète Naboo pour prendre la tete d’une armée de résistance contre la fédé&ration du commerce,
Dark Maul suspecta les Jedi de se servir de la jeune reine pour diriger le conflit.
Il fit part de ses soupçons à son Maître, mais Dark Sidious était persuadé que les Jedi n’interviendraient pas.

" NOUS ALLONS REGLER CA "
Les soupçons de Maul se révélèrent fondés car les Jedi se rangèrent bientôt aux côtés de la reine et d’une petite partie des troupes de Naboo pour prendre le contrôle du hangar qui abritait les chasseurs stellaires de la planète. Tandis qu’il se retrouvait en face du maître Jedi, Qui-Gon Jinn, pour un second et dernier affrontement dans le générateur énergétique de Theed, Maul bouillait de colère contre le Chevalier Jedi et son jeune compagnon, Obi-Wan Kenobi L’espace qui entourait Maul se transforma en une tornade d’énergie quand il brandit, son sabre laser à double lame – utilisé pour l’entraînement – et lançca une attaque féroce sur les deux Jedi. Maul semblait capable d’orchestrer le combat dans une lutte à mort où tout les coups étaient permis.
Souple et rapide il se battait avec une assurance et une facilité qui menaçaient de surpasser l’adresse des deux Jedis.

LA DERNIERE BATAILLE DE MAUL
La bataille se poursuivit sur la petite passerelle qui entourait la grande fosse où se trouvait les générateurs.
Pendant un moment Qui-Gon Jinn sembla prendre le dessus. Mais c’est alors que Maul réussit à s’enfuir par une porte dérobée. Derrière cette porte se trouvait un couloir rempli de rayons laser qui séparèrent les adversaires.
Alors, Qui-Gon Jinn arriva face à Maul et c’est là que les années d’entraînement du Sith se réélèrent payantes car il asséna un coup violent au Jedi avec une des lames de son sabre laser. Pourtant, la trop grande confiance en soi de Maul lui fut finalement fatale : quelques minutes plus tard, ilfut tué par Obi-Wan Kenobi, fou de douleur devant la mort de son maître. Dans le court laps de temps où Dark Maul révéla son identité aux Jedi, le guerrier noir répandit la mort et la dévastation et parvint à assassiner l’un des plus grands Jedi de la galaxie. Après la mort de son élève, Dark Sidious courait toujours – libre de prendre un nouvel apprenti et de menacer à nouveau les jedi et la stabilité de la République.

Chapitre II : HISTOIRE DES SITHS ( avant DARK MAUL)

LES SEIGNEURS NOIRS DES SITHS
LE SITH EST UN CULTE ANCIEN DONT LES MEMBRES ? ADEPTES DEVOUES DU COTE OBSCUR DE LA FORCE , SONT LES ENNEMIS JURES DES JEDI.


Avant l’apparition de Dark Maul, rares étaient ceux qui croyaient encore à l’existence des Siths.
Ennemis mortels des Jedis, les Siths avaient mené pendant plusieurs milliers d’années une guerre sans merci contre les gardiens galactiques de la paix et de la justice, les amenant tout près de la défaite au cours de nombreux conflits. Finalement, les Sits avaient été vaincus lors de la bataille de Ruusan…
Du moins, c’est ce que croyaient les Jedis

« toujours deux ils sont : le maître et l’apprenti «
Après leur défaite, il ne restait qu’un seul maitre sith, Dark Bane. Afin de perpétuer l’Orde en secret, le seigneur Noir décidaqu’il ne prendrait qu’un seul élève. Désormais, il n’y aurait jamais plus de deux seigneurs sith en meme temps, mais les membres de l’Oredre continueraient d’étendre leurs pouvoirs noirs, à l’insu des Jedi, attendant que l’occasion se présente de prendre le contrôle de la galaxie.
En un millier d’années, les Sith, autrefois si redoutés étaient presque tombés dans l’oubli et, à présent, ils étaient considérés par beaucoup comme un objet de superstition et guère plus. Leurs opérations de couverture restèrent secrètes jusqu’à ce que Dark Maul et son maître, le mystérieux Dark Sidious, aient révélé leur influence au cours de l’invasion de Naboo. Sidious espérait manipuler cette planète afin de provoquer la chute du Sénat Galactique.
Lorsque les deux ambassadeurs Jedi de la République galactique, Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, réussirent à sauver la reine de naboo, Amidala, et à s’enfuir de la planète, le seigneur Sidious envoya Dark Maul, son élève, à leur pour suite.
Maul jubilait parce que toute sa vie il avait travaillé et s’était entraïné pour le jour où il combattrait un Jedi, et il exultait à l’idée de pouvoir en affronter deux à la fois.


Les sith, présumés originaires de la planète Korriban étaient un peuple ancien conquis 25000ans plus tôt par des Jedi qui avaient abandonné la Voie de la Lumière pour embrasser les ténèbres.
Ceux qui pratiquaient les rites magiques des siths apprirent des chosesétonnantes provenant du Côté Obscur de la Force. Les Sith pouvaient déplacer des objets par leur suel pensée, projeter un nuage de malignité sur un adversaire, reprogrammer un ordinateur, un droïde ou une machine en se servant uniquement de leur esprit, déchaîner des tornades sur leurs adversaires et même effacer la mémoire de leurs ennemis .

LA GUERRE DES SITHS
Le conflit entre les Jedi et les Sith atteignit son apogée, avec la guerre des Sith , à 4000ans de là quand Exar Kun, Seigneur noir des sith, ordonna que tout les Jedi qui n’embrasseraient pas les sombres desseins de l’Ordre soient anéantis. Mais les Jedi sortirent victorieux de ce conflit après que Kun eut été tué et son esprit piégé dans les ruines de Yavin IV.
La résurgence des Sith, qui commença avec l’apparition de Dark Maul, s’acheva quelques années plus tard.
Après la mort de Vador, la chute de l’Empire et l’établissement de la Nouvelle République, les traditions Sith disparurent en grande partie de l’univers ( mais leurs enseignement, à l’époque d’Exar Kun déjà avaient été interdits par le Conseil des Jedi et ils étaient quasiment introuvables). Por le soulagement des citoyens qui vivaient aux quatre coins de la galaxie, on espérait que les Sith ne seraient jamais en esure de revenir

Exar Kun
Exar Kun, le plus dangereux et le plus puissant de tout les Seigneur noir des Sith, avait été autrefois l’élève du maître Jedi Vodo Siosk-Baas. Kun était la personnification du viel adage censé mettre les enfants en garde : « Les Jedi déchus sont les plus dangereux de tous « . Désobeissant à son maître, Kun se mit à étudier les Seigneur Noir des Sith, s’immergeant à un degré tel dans la tradition de ce culte qu’il devint un seigneur Noir lui-même. Assisté par l’esprit de Freedon Nadd, Kun finit par accéder aux tombes des sith sur Korriban, où il ne put faire autrement que d’embrasser le Côté Obscur de la Force.


Ulic Qel-Droma
Le Chevalier Jedi Ulic Qel-Droma étudia les Sith dans l’espoir que ce qu’il aurait appris servirait aux Jedi, mais le fait qu’il ait échoué à rejeter le Côté Obscur répandit la désolation dans la galaxie. En tant que Chevalier Jedi, Qel-Droma fut nommé gardien du système de l’Impératrice Teta où deux jumeaux royaux avaient été exposés à l’enseignement Sith par l’intermédiaire de l’esprit de Freedon Nadd. Qel-Droma tomba alors dans le Côté Obscur de la Force alors qu’il infiltrait une Secte Sith appelé le Krath, fondée par les jumeaux royaux. S’étant vu conférer le titre d’apprenti Sith par les esprits des Seigneurs Noirs des Sith ( morts depuis longtemps), Qel-Droma trahit son maître, Exar Kun, sur Yavin IV.
Il donna aux Jedi le secret du temple Sith construit par Kun sur la Lune, déblayant la voie de la défaite pour celui-ci.

Freedon Nadd
Un millier d’années avant Exar Kun, Freedon Nadd s’était détourné vers les Jedi et avait pris, en tant que Seigneur Noir des Sith, les commandes de la planète Onderon. Après sa mort, Nadd causa encore davantage de problèmes aux Jedi que de son vivant car sa tombe devint un point focal du Côté Obscur. Elle fut déplacé sur Dxun, la lune voisine, où elle fut découverte par Exar Kun alors qu’il était encore un apprenti Jedi à la recherche d’artefacts sith. Kun réveilla l’esprit de Nadd, ce qui le mena très près de la mort et le força à se tourner vers le Côté Obscur de la Force pour se sauver lui-même. L’esprit de Nadd retomba dans l’oubli grâce à une puissante amulette brandie par Kun.

Naga Sadow
Dangereux meme pour les siens, Naga Sadow avait été banni de sa planète natale 5000ans avant la bataille de Yavin pour avoir mené une rebellion contre le Seigneur Sith qui régnait a l'époque. Sith de pure race, Sadow appartenait à une confrérie d'élite qui pratiquait les rites magiques des Stih. Considéré comme un criminel par la République, Sadow s'enfuit sur Yavin 4 ou il dirigea d'ignobles expérimentations génétiques sur les Massassi, un peuple primitif chez lequel il avait provoqué des mutations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARK SQYP
Seigneur noir des siths
Seigneur noir des siths
avatar

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 24
Argent, entreprises possedés, parts dans la bourse : compte caché, taxis de Coruscant, night club, musée de Coruscant
Objets : un speeder sith, YT-2000, 20 batteries anti-infanterie FD.9, casque de chasseur de prime
Date d'inscription : 27/06/2006


Santé:
1500/1500  (1500/1500)
Nom du personnage:: Dark Vador
Points d'attaque:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: livre des siths   Lun 28 Aoû - 22:07

Chapitre III : Les Sith (Dark Maul et suite)

Dark Vador
Sans doute le plus célèbre de tous les Seigneurs Noir des Sith, Dark Vador combattit aux côtés de l'Empereur Palpatine pendant la guerre de Sécession galactique. Né Anakin Skywalker, il avait été l'élève du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi jusqu'à ce qu'il s'intéresse au côté Obscur de la Force. Lorsque Kenobi tenta de le faire revenir sur le chemin de la Lumière, il s'ensuivit un cruel combat au sabre laser à l'issue duquel Skywalker tomba dans un puits en fusion. Réincarné en Dark Vador, mais incapable de vivre sans assistance respiratoire, il fut alors contraint de se vetir d'une armure de survie. Vador devint un serviteur dévoué de Palpatine jusqu'à ce que l'Empereur tentât d'attirer le fils d'Anakin, Luke, vers le Côté Obscur. Vador sauva Luke en tuant l'Emprereur mais, ce faisant, il succomba lui-même. Ce fut le dernier Seigneur Noir des Stih connu.

Dark Vador
Après les Atrocités qu'il a commises sur Coruscant, Dark Vador est envoyé sur Mustafar pour " s'occuper du Conseil Séparatiste".
Là, il execute chacun des membres avec une joie sadique, en terminant par un Nute Gunray suppliant. Sa soif de sang temporairement étanchée, Vador apprend que Padmé l'a suivi à travers les étoiles. Mais quand elle refuse son offre de régner avec lui sur la Galaxie, et quand il découvre qu'Obi-Wan est également venu, Vador utilise la Force pour étrangler sa femme presque à mort, avant d'affronter son ancien Maitre.

Le Seigneur Noir des Sith
Quand il reprend conscience sur la table du laboratoire de Sidous, Anakin alias Dark Vador apprend que Padmé est morte - probablement de sa propre main - . Le hurlement qu'il pousse alors détruit en partie le laboratoire et les médidroïdes. Il restera hanté pour le restant de ses jours par le fait d'avoir tuer celle qu'il aimait le plus que tout.

NOTES :
* A cause de ses bras artificiels, DARK VADOR ne pourra plus jamais employer la foudre Sith - ni y etre insensible.
* Après la création de l'Empire par Palpatine, des académis formant des soldats impériaux non-clones feront leur apparition
* Si Sidious constate avec plaisir que la rage d'Anakin est restée intacte, Dark Vador n'est pourtant pas le parfait apprenti destiné à perpétuer l'heritage des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: livre des siths   

Revenir en haut Aller en bas
 
livre des siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge
» LIVRE IX – DE L’ARMEE (09/09/1455)
» Le livre des sacrements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur RPG-Forum sur Star Wars :: Univers :: Ossus, République :: Bibliothèque Jedi-
Sauter vers: